• Actus

    NOUVEAUX POKEMON DE X ET Y!

     

       Les images qui suivent sont toutes tirées du magazine CoroCoro, qui donne des informations sur Pokémon X/Y. Etant mensuel, le magazine devoile parfois des images inédites avant l'heure.

       Attention toutefois même si les illustrations sont présentées avec des scènes du jeu, je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'officiel. Cependant je me tiendrais infomé de la véracité des images que je m'apprête à vous montrer. Régalez vous avec mais attendons quand même d'être sûr à 100%, de plus le nom que j'ai mis sont juste une traduction des Katakana ou Hiragana présents ;-)

     

     

    retour accueil 128x160

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :