• Actus

    NEWS CROUSTILLANTES!

     

       Ne me jetez pas la pierre mais exceptionnellement ma news sera un lien. Faute de temps je ne peux pas faire d'article... J'espère ne pas vous decevoir mais le jeu en vaut la chandelle, croyez moi...

     

    http://www.pokebip.com/pokemon/news2674__[edit]_pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html

     

    retour accueil 128x160

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:31
    Coucou comment vas-tu ? Des nouveaux pokémons, j'y connais toujours rien. Bisoux Cyndy
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:31
    Coucou comment vas-tu ? Des nouveaux pokémons, j'y connais toujours rien. Bisoux Cyndy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :