• Actus

     

    Nymphali !
    142

       Nintendo vient tout juste de faire parvenir le communiqué de presse Français sur ce Pokémon. Sur celui-ci nous apprenons que nous ne saurons pas tout de suite comment Nymphali évolue depuis Evoli, et que de plus amples détails concernant ce nouveau Pokémon seront dévoilés plus tard dans l'année.

     

    Infos sur son nom:

    - Les nymphes sont des déesses associées à la nature présentes dans de nombreuses mythologies,  notamment dans la mythologie grecque, 
    - En biologie, une nymphe représente le stade du développement intermédiaire entre la larve et l'imago lors des mues de métamorphose de certains insectes, 
    - En astronomie, Nymphe est un astéroïde. (source : wikipédia)

       Alors les paris sont ouvert... Quel sera son type??? perso contre toute attente je pencherais pour le type spectre...

     

     

    retour accueil 128x160

  • Commentaires

    1
    miyatsuki
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:34
    F: Moi je dirais plutôt spy ;P
    2
    Pokémaniac Baviol Profil de Pokémaniac Baviol
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:46
    C'est pas sot comme idée, le hic c'est qu'on a deja Mentali en type psy ;-)
    3
    Midori
    Samedi 16 Février 2013 à 22:19

    Perso je pense pas que ca soit spectre (vu les couleur claires et gaie)

    c'est peu etre un pokémon légendaire issu d'evoli sans type particulier ?

    4
    Pokémaniac Baviol Profil de Pokémaniac Baviol
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:04
    Un Pokémon a toujours un type ^^ mais le spectre n'est pas forcement justifié je te l'accorde mais je persiste à le croire comme si ma vie en dépendais mdr :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :